Midgard Forum Index
Midgard
Welcome to Midgard

Midgard Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: NOX french camarade ::

Post new topic   Reply to topic    Midgard Forum Index -> Yggdrasil -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
NOX
French_T

PostPosted: Tue 17 Jun - 16:33    Post subject: NOX french camarade Reply with quote

déja,

Bonjours a toute et a tous!

IG

depuis la nuit du temps, moi c'est NOX.
Je ne suis pas dans l'uni 3, c'est pour cela que je peu éxpliqué ma présence au seins de votre alliance: je recherche un compte.

Je joue a ogame depuis l'ouverture du 44, avec minor (uni:3 alli:FrenchTeam's )
Il y'a 4 mois j'ai décidé de stopé ogame pour 2, 3 mois, dut a des question de santé.
avant cela j'étais top 250 (top 180 flotte), fondateur de l'alliance C.I.P (fusion depuis hier: C_P ).

J'ai envie de retrouvé le gouts de la carcasse de noob's grillé aux plasmas et j'en passe... ^^

Donc je zone un peus sur les forum pour trouvez un compte.
mais le top 900....

sinon dans la vie moi c'est nico, hey oui pour ceux qui ne l'on pas deviner, je suis francais.
J'habite a 5min de lille, et a 30min de beurg "bienvenue chez les ch'ti" ^^

non, non! il fait beau!! hey oui.

sinon j'aime l'infographie, ogame, les fille Mr. Green , le boulot parceque sans boulot bahh y'a pas de loisirs Wink

voila, voilou...

quelque cré@tion:
ps: la plus part son fait a l'arache^^

et j'en passe................................  

Back to top
le ptit lynx
Midgarien

PostPosted: Tue 17 Jun - 16:58    Post subject: NOX french camarade Reply with quote

salut un nouveau floodeur j'espere ^^ je pense qu'on a commencé en même temps c'était l'ouverture des uni40 quand j'ai commencé  Okay

** DANGER **
Bébé lynx insouciant!

CACHEZ BIEN VOTRE DERRIERE !

Back to top
La biquette
Administrateur Midgarien

PostPosted: Tue 17 Jun - 17:17    Post subject: NOX french camarade Reply with quote

welcome here

Jolei présentation, ça fait plaisir :)

Pour l compte, on a mon ancien, puis-je prendre cela comme une candidature-Présentation?

sache par conter que tout nos comptes sont à rester en alliance MID Okay

Allé tu offres un vers à la taverne j'espère

Back to top
NOX
French_T

PostPosted: Tue 17 Jun - 23:39    Post subject: NOX french camarade Reply with quote

lol !

une presentation, oui!
une candidature ? ça depend, l'uni est jeune mais je ne peu pas le commencer a 0 aujourd'hui
je ne pourrais jamais remonté au classement ^^

vos allié, les "FrenchTeam's" m'ont proposé un compte top 500 et des poussiére ^^
donc si vous avez un compte avec plus de potentiel, je serez dans vos rends a tout jamais! Mr. Green

Back to top
La biquette
Administrateur Midgarien

PostPosted: Tue 17 Jun - 23:47    Post subject: NOX french camarade Reply with quote

on n'a pas mieux que top 900 Wink

Back to top
le ptit lynx
Midgarien

PostPosted: Wed 18 Jun - 07:24    Post subject: NOX french camarade Reply with quote

NOX wrote:

lol !

une presentation, oui!
une candidature ? ça depend, l'uni est jeune mais je ne peu pas le commencer a 0 aujourd'hui

vos allié, les "FrenchTeam's" m'ont proposé un compte top 500 et des poussiére ^^
donc si vous avez un compte avec plus de potentiel, je serez dans vos rends a tout jamais! Mr. Green

quand on veut on peut Razz

** DANGER **
Bébé lynx insouciant!

CACHEZ BIEN VOTRE DERRIERE !

Back to top
La biquette
Administrateur Midgarien

PostPosted: Wed 18 Jun - 10:27    Post subject: NOX french camarade Reply with quote

Kallydarsal wrote:
NOX wrote:
lol !
une presentation, oui!

quand on veut on peut Razz

ouai d'ailleur c'est ce que tu fais Okay

Nox tu n'es pas trop combatif

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Midgard Forum Index -> Yggdrasil -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006